Quand nous arrivons dans un nouveau pays, la chose la plus complexe pour bien s’intégrer est la création d’un réseau sur lequel nous allons compter pour trouver non seulement de nouveaux amis, mais aussi un nouvel emploi ou tout simplement de nouvelles activités pour s’intégrer culturellement.

Dans cette présentation nous vous donnerons des conseils, mais aussi des références pour apprendre à réseauter car en multipliant les contacts, vous multiplierez les opportunités !

À propos des spécialistes:

Française d’origine, Anne-Solène est établie au Canada depuis 2001. Elle a à son actif plus de 20 ans d’expérience en France et au Québec. Après 7 ans à œuvrer au développement d’affaires et marketing au sein d’un prestigieux cabinet d’avocats en droit des affaires canadien, elle a décidé de faire le saut et de réaliser un rêve de longue date: créer sa compagnie de conseils en développement d’affaires et marketing. Le réseautage est très important autant dans sa vie personnelle que professionnelle, puisqu’elle y trouve habituellement toutes les origines de ses mandats et activités personnelles.

Établi depuis 24 ans au Canada, Christophe Verhelst accompagne, coach, et aide les nouveaux arrivants dans leurs défis pour s’installer efficacement et rapidement dans leur nouveau pays en offrant des services d’accompagnement pour une intégration réussie que ce soit pour les entreprises ou les individus.